Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit bout de vie
Archives
18 juin 2007

Edward

Bonjour Gaétan,

 

Je n’ai pas encore réussi à poster de vidéo. Je vais persister

 

Un petit message en attendant.

 

Chère Jeanne,

Cela doit faire prêt de 6 ans et demi que je ne t’ai pas vu. La dernière fois, un nouvel an à Vélizy chez Yann (je crois)

Je suis ravi que Gaétan a pris contact pour que je puisse to souhaiter un très bonne anniversaire et des félicitations, bien que tardives, les plus sincères !!!

Je n’ai pas pu poster de vidéos car je suis entre 2 adresses en ce moment et c’est assez chaotique. Mais en attendant, encore une fois Happy Birthday to you my dear Jeanne !!!

 

Je t’embrasse fort,


Edward (ancien de Jules Ferry) hope you remember me?

Publicité
Commentaires
un petit bout de vie
Publicité
Albums Photos
Publicité